Assemblée générale des Anciens Combattants

Présidée par Serge Amban, président de l’Union nationale des combattants (UNC), section de Sausset-les-Pins, et Adjoint aux travaux, voirie et associations patriotiques, l’assemblée générale a tenu sa séance dans la salle des arts et de la culture. Cette réunion annuelle s’est déroulée en présence de Marie-Laure Walther, première adjointe, représentant le maire qui n’a pu se libérer, ainsi qu’Anthony Bicchierai, adjoint aux associations, et Jacques Sabatier, conseiller municipal.

Au programme de cette assemblée : l’approbation des rapports moral et financier de l’exercice 2023, le maintien des manifestations patriotiques et le renouvellement du Bureau. Les récipiendaires ont ensuite été médaillés. Les porte-drapeaux ont également été vivement remerciés pour leur présence à toutes les cérémonies patriotiques.

Page mise à jour le 29 janvier 2024