Un Nouveau véhicule pour la police municipale

Monsieur le Maire a officiellement remis, début juin, les clefs du nouveau véhicule électrique au responsable de la police Municipale.

Ce véhicule, automatique et entièrement équipé pour patrouiller, a également une taille permettant d’être utilisé pour bloquer des voies en cas de rassemblement et vient compléter le parc automobile composé actuellement de 2 véhicules. Cette dotation répond à une volonté municipale de renouvellement qui depuis le début du mandat, vise à renouveler le parc automobile viellissant par des véhicules électriques.

Avec  2 vélos mécaniques, 2 vélos à assistance électrique, la Police municipale peut intervenir même en période estivale, très rapidement sur toute la façade littorale et assurer une présence quasi permanente au plus près de la population.

Une manière d’offrir à nos agents des moyens de qualité et aux Saussetois l’image d’une police efficace au service de tous

Depuis 3 ans, le renouvellement du parc automobile de la PM s’est étoffé avec 1 Kia vl hybride en 2019.

Page mise à jour le 06 juillet 2023