Téléthon 2023 – Tout un programme à Sausset-les-Pins

La 37ème édition du Téléthon approche à grands pas et Sausset-les-Pins se prépare à un week-end extraordinaire !

Du 8 au 10 décembre, la ville vibrera au rythme d’un programme d’animations exceptionnel, porté par l’enthousiasme et l’engagement des associations saussetoises.

Ce programme a été minutieusement conçu par le pôle de la vie locale pour rassembler chacun autour d’une cause noble tout en offrant des moments de divertissement exaltants.

De démonstrations de Taekwondo, danse, twirling et sanda à la soirée dansante orchestrée du vendredi, des initiations de Badminton, country, taichi, danse moove ou danse en ligne aux matchs et initiations de basket, volley, marche judo, tournois de bridge et beach volley, sans oublier le dîner dansant convivial et le grand loto spécial clôturant ces journées festives, chacun trouvera son bonheur.

Ne tardez pas à découvrir les détails de ces activités ! Rejoignez-nous en nombre pour partager des moments de solidarité et de joie, car ensemble, nous faisons la différence.

Fichier(s) joint(s):

Page mise à jour le 30 novembre 2023