Retour en Images du Week-end

📷𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐰𝐞𝐞𝐤-𝐞𝐧𝐝 : 𝐃𝐮 𝟏𝟐 𝐚𝐮 𝟏𝟒 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 🎇🎉
Le traditionnel marché nocturne d’été avec le concert d’ Eloyse et les sardinades de la Galinette ont ouvert les festivités de ce week-end à Sausset
Samedi, le défilé des sapeurs pompiers de Sausset, Amicale Sapeurs Pompiers Sausset, qui ont été applaudis à la hauteur de leur courage et de leur investissement sur la commune.
La cérémonie du 14 juillet en présence des élus pour fêter la Fête nationale. Cette cérémonie s’est déroulé le samedi 13 au soir, par un dépôt de gerbes au monument aux morts dans les jardins de la salle des Arts. Merci à l’ensemble des personnes présentes à cette cérémonie symbolique de la République française.
Puis après la descente aux flambeaux, avec les Saussetois. La soirée a continué avec le marché nocturne du samedi soir, puis le show avec les Cottongirls Cancan et le grand bal avec l’Orchestre Aud & show
Enfin, le superbe feu d’artifice tiré du port de Sausset qui a émerveillé toutes les générations ….

Page mise à jour le 15 juillet 2024