Rejoignez-nous au Foyer Restaurant Seniors de Sausset-les-Pins !

Le Foyer Restaurant de Sausset-les-Pins est bien plus qu’un simple lieu de restauration, c’est un espace de convivialité essentiel qui joue un rôle majeur dans la lutte contre l’isolement des seniors de notre belle communauté.

Nous comprenons à quel point les repas sont un moment clé de la journée de chacun, non seulement pour satisfaire nos papilles, mais aussi pour favoriser un équilibre alimentaire quotidien. C’est pourquoi nous sommes fiers de vous inviter à découvrir notre Foyer Restaurant.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer qu’une rencontre chaleureuse et conviviale a eu lieu entre le Maire, Maxime Marchand, et nos aînés. Cette occasion a permis de renforcer les liens sociaux, de partager des moments agréables et de créer des souvenirs précieux. Nous croyons fermement que de tels moments renforcent le tissu social de notre communauté et contribuent à rendre la vie de nos aînés plus enrichissante.

Si vous souhaitez rejoindre notre Foyer Restaurant et faire partie de cette belle expérience, nous vous encourageons à contacter le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Sausset. Notre équipe se fera un plaisir de vous donner toutes les informations nécessaires et de répondre à vos questions.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir au Foyer Restaurant Seniors de Sausset-les-Pins, où la convivialité, la bonne cuisine et la chaleur humaine sont au rendez-vous. Rejoignez-nous pour partager de bons moments et créer des liens précieux !

N’attendez pas, rejoignez notre communauté et découvrez tout ce que le Foyer Restaurant Seniors a à offrir. Nous avons hâte de vous rencontrer et de partager de délicieux repas en votre compagnie !

Page mise à jour le 03 octobre 2023