Rassemblement civique I 3 juillet

VIOLENCES – Rassemblement civique

Depuis mardi dernier, nos communes sont partout en France le théâtre de troubles graves, qui ciblent avec une extrême violence les symboles républicains que sont les hôtels de ville, les écoles, les bibliothèques, les polices municipales.

Cette crise renvoie à ce que les maires disent depuis longtemps sur la nécessité absolue de donner aux pouvoirs locaux les moyens et l’entière responsabilité de conduire les politiques de proximité.

Au temps des injonctions descendantes doit succéder celui des libertés locales et de la responsabilité.

Maxime Marchand et l’ensemble des élus remercient tous les Saussetois et les Saussetoises qui sont venus  sur leur invitation témoigner de leur attachement aux valeurs de la République 🇫🇷

Page mise à jour le 03 juillet 2023