Plan Canicule été 2023

La Ville de Sausset-les-Pins et le Centre Communal d’Action Sociale reconduisent, du 1er juin jusqu’au 15 septembre 2023, le Plan Canicule à destination des aînés de plus de 65 ans

Un registre nominatif de recensement est à disposition de la population au CCAS. Il permettra, en cas de canicule, d’intervenir auprès des personnes les plus vulnérables qui se seront signalées (personnes âgées de plus de 65 ans ou personnes adultes handicapées résidant à leur domicile).

En cas d’alerte canicule déclenchée par la préfecture, les agents du CCAS pourront ainsi s’assurer régulièrement de la sécurité des personnes, de leur prodiguer les conseils nécessaires à la gestion de ces périodes de chaleurs extrêmes et alerter les services pouvant venir en aide.

.

Page mise à jour le 10 juillet 2023