Chères Saussetoises, chers Saussetois,
Comme vous le savez, j’ai toujours choisi de garder ma vie privée à l’écart des préoccupations publiques. Aujourd’hui cependant, par respect et soucieux de la vérité, je souhaite m’adresser à vous en toute simplicité, honnêteté et transparence.
Des examens récents ont révélé que je souffrais d’un cancer colorectal. Je vais devoir entreprendre un traitement qui m’obligera à limiter mes représentations officielles en tant que Maire.
Toutefois le fonctionnement de la mairie ne sera en aucun cas altéré et mon implication restera totale.
Marie-Laure Walther, Première Adjointe et les Adjoints au Maire, assureront la continuité de nos actions en garantissant la préparation et l’exécution des projets inscrits au programme municipal.
J’ai toute confiance en la Direction Générale des Services, conduite par Jérôme Ibanez, ainsi qu’en mon Cabinet. Ils veilleront également à la mise en place des éléments d’avenir structurants sur lesquels nous travaillons chaque jour pour améliorer votre bien-être.
Je resterai à leurs côtés pour suivre les dossiers et rendre les arbitrages nécessaires au quotidien.
Tout en respectant le protocole médical, j’espère pouvoir clore cette parenthèse aussi imprévue que désagréable le plus tôt possible.
À partir de ce jour je ne commenterai plus ma santé et vous demande de respecter cette décision afin de préserver ma famille. C’est ainsi que vous pourrez m’aider au mieux dans mon parcours vers la guérison.
Merci de votre compréhension.
Le Maire,
Maxime MARCHAND
Page mise à jour le 06 novembre 2024