Une Fresque Historique : Les Résidents de Sausset Invités à Laisser Leur Marque

Dans le cadre des célébrations du centenaire de notre charmant village, le Maire de Sausset a l’immense plaisir d’annoncer le lancement imminent des travaux de la fresque du port. Ce projet, empreint d’une signification profonde, vise à immortaliser l’histoire riche et variée qui a façonné notre communauté au fil des ans.

La fresque, qui deviendra sans aucun doute un témoignage exceptionnel de notre passé, offre une opportunité unique aux résidents de Sausset de participer activement à la préservation de notre patrimoine local. Pour ce faire, un mur des signatures accompagnera la fresque, gravant ainsi les noms des participants dans la mémoire collective pour les générations futures.

Afin de concrétiser ce projet participatif, une campagne de vente de céramiques sera lancée à partir du LUNDI 13 NOVEMBRE, et ce, jusqu’à épuisement des stocks. Les détails pour l’acquisition de ces pièces uniques sont les suivants :

Procédure d’acquisition des céramiques :

Lieu de vente exclusif : Office de tourisme.
Quantité limitée, dans la mesure des stocks disponibles.

Conditions pour participer à cette opportunité unique :

1. Résider à Sausset (présentation d’un justificatif de domicile).
2. Remplir la fiche de renseignement avec le nom en toutes lettres. La personnalisation de la céramique est possible en spécifiant l’initiale du prénom.
3. Limite de 3 exemplaires par foyer fiscal.
4. Prix unitaire : 10 € par pièce.

Le Maire encourage vivement tous les résidents qui le souhaitent à participer à cette initiative exceptionnelle, considérant que cette fresque participative sera le reflet de la diversité et de la richesse de notre communauté.

Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter Carmen et Sophie au 04 42 45 60 65

Nous sollicitons également votre précieuse collaboration pour relayer cette information et remercions une fois de plus tous les participants pour leur engagement et leur soutien. Sausset s’apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire, et votre contribution y est cruciale. Ensemble, créons un héritage qui perdurera à travers le temps.

Page mise à jour le 05 juin 2024