**Tic Tac… Le Grand Rendez-vous Latino : Festival Tropicuba, Vamos a Bailar !**

Le compte à rebours est lancé pour l’événement latino le plus attendu de l’été : le Festival Tropicuba « Vamos a Bailar » ! Samedi 12 et dimanche 13 août, préparez-vous à vous immerger dans une ambiance chaleureuse et rythmée, au cœur de Sausset-les-Pins.

**Un Week-end Festif Haut en Couleurs**

Ce festival sensationnel se déroulera sur deux scènes éblouissantes. Laissez-vous emporter par les rythmes envoûtants et les danses enflammées, alors que la magie de la musique latino envahit le port de Sausset-les-Pins. Votre expérience sera comblée par les spectaculaires prestations du groupe de musiciens HAVANA SHOW, ainsi que par une multitude d’activités vibrantes.

**Village Latino, Animations, Concerts et Stages de Danse**

Ne manquez pas le village latino regorgeant de Food trucks proposant des délices d’Amérique latine, ainsi qu’une variété d’artisanats authentiques. Les initiations à la danse, les animations captivantes, les concerts envoûtants, les danseuses gracieuses et les stages de danse tout au long de la journée promettent de créer une atmosphère énergique et festive.

**Le Rendez-vous de la Danse et de la Musique**

Avec la participation de 70 artistes et une incroyable durée de 70 heures de cours, le Festival Tropicuba « Vamos a Bailar » sera l’épicentre de la danse et de la musique latino. Les 2 pistes de danse autour du port deviendront le lieu de rencontre des passionnés et des curieux, unis par leur amour pour la culture et les rythmes exaltants.

**Ne Manquez Pas L’Événement de l’Été !**

Préparez-vous à vivre un week-end de pur bonheur et de connexion à la culture latino. Rejoignez-nous pour célébrer l’amour de la danse, de la musique et du partage. Pour plus de détails sur le programme complet, les horaires et les activités, visitez [Site Web].

**Informations Pratiques :**
Date : Samedi 12 et dimanche 13 août
Heure : 20h
Lieu : 2 pistes de danse autour du port – Sausset-les-Pins

Au programme

Rejoignez-nous pour le festival latino de l’été ! Plongez dans une expérience rythmée et festive où la danse et la musique vous emporteront dans un tourbillon de passion et de joie.

Page mise à jour le 11 août 2023