Fermeture Temporaire du CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la ville de Sausset annonce une fermeture temporaire dans le cadre de son déménagement vers de nouveaux locaux. Voici les détails importants :

1. Un Nouveau Départ en Vue : Le CCAS se prépare à retrouver sa localisation historique. Cette transition marque un tournant dans notre engagement envers la communauté.

1. Des Bureaux Adaptés : Nos nouveaux bureaux offriront aux agents des conditions de travail optimales. Nous sommes convaincus que cela renforcera notre capacité à proposer un **accueil de qualité** aux plus vulnérables.

1. Dates de Fermeture : Le CCAS sera fermé du vendredi 12 avril au vendredi 19 avril 2024 inclus pour permettre l’emménagement en douceur.

1. Horaires d’Ouverture à Partir du 23 Avril :

– Du mardi au vendredi : 9h à 12h

– Les mardis et jeudis : 14h à 17h

Adresse : Place des Droits de l’Homme, Sausset-les-Pins

1. L’Équipe du CCAS Vous Attend ! : Sandrine Soudet, notre directrice, ainsi que Magali et Gaby, ont hâte de vous accueillir dans nos nouveaux locaux.

Ensemble, nous construisons un avenir meilleur pour notre communauté. Nous vous remercions de votre compréhension pendant cette période de transition.

Page mise à jour le 12 avril 2024