Événement spécial – Octobre rose

La Ville de Sausset-les-Pins et l’association « Ville de Sausset les Pins » sont heureuses de vous convier à une journée spéciale en soutien aux femmes en traitement contre le cancer. Pour la troisième année consécutive, nous unissons nos forces pour une cause qui nous tient à cœur. Cette journée promet d’être inoubliable, alliant sport, bien-être, musique et solidarité.

Course et Marche Colorées en Bord de Mer

Que vous soyez coureur chevronné ou amateur de promenades en plein air, cette journée est faite pour vous. Participez à une course ou à une marche en bord de mer, où la couleur et la bonne humeur seront au rendez-vous. Enfilez vos baskets et rejoignez-nous pour cette activité sportive et conviviale.

Village Bien-être et Exposition

Après l’effort, le réconfort ! Découvrez notre village bien-être, où des thérapeutes vous attendent pour vous offrir un moment de détente et de relaxation. Laissez-vous choyer et prenez soin de vous.

Ne manquez pas non plus notre exposition dédiée à la sensibilisation contre le cancer. Vous y trouverez des informations précieuses sur la prévention, le dépistage et le traitement de cette maladie qui touche de nombreuses femmes.

Concert Gratuit : « The Walkers »

Pour clôturer cette journée en beauté, rejoignez-nous pour un concert gratuit du groupe « The Walkers ». Vibrez au son de la musique et profitez de ce moment de partage et de convivialité.

Buvette et Snacks

Pendant toute la journée, une buvette sera à votre disposition pour vous désaltérer et vous restaurer. Profitez de délicieux snacks et rafraîchissements pour recharger vos batteries.

Nous comptons sur votre présence et votre enthousiasme pour faire de cette journée un événement mémorable en soutien aux femmes luttant contre le cancer. Ensemble, montrons notre solidarité et notre engagement.

Inscriptions

Pour vous inscrire à la course ou à la marche, rendez-vous sur le site web de l’association « Ville de Sausset les Pins » : www.unkaufeminin.com

Rejoignez-nous en octobre rose pour montrer que nous sommes unis dans la lutte contre le cancer des femmes. Votre présence compte, et ensemble, nous pouvons faire la différence.

*Note : Cet événement est sujet à des modifications. Veuillez consulter notre site web pour les dernières mises à jour.*

Page mise à jour le 03 octobre 2023