Du nouveau pour les coffrets de Noël : Prolongation des inscriptions jusqu’au 20 octobre

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Sausset offre un colis de Noël aux seniors née le ou avant le 31 décembre 1956 et résidant sur la commune.

Les inscriptions qui ont débuté fin janvier sont prolongées jusqu’au 20 octobre inclus.

**Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)**

📍 Nouvelle adresse du CCAS : Place de l’Horloge (à partir du 18 septembre).

PROCÉDURE D’INSCRIPTION

⚠ Rappel : Pour être éligible, les bénéficiaires doivent avoir 67 ans et plus à la fin de l’année civile en cours et être domiciliés à Sausset.

L’inscription doit se faire par le bénéficiaire lui-même ou par toute personne mandatée par celui-ci, en présentant les documents suivants :

– **Pièce d’identité** (Original ou photocopie) : carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale avec photo uniquement.

ET

– **Justificatif de domicile** (Original ou photocopie) : facture EDF, GAZ, téléphone.

⚠ Note importante : Tous les bénéficiaires, même ceux ayant bénéficié du colis l’année précédente, doivent se réinscrire pour l’édition 2023.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION

Distribution des colis du 18 après midi au 22 décembre

📍 Salle des arts et de la culture

Fichier(s) joint(s):

Page mise à jour le 12 octobre 2023