Inauguration des dortoirs des Randonneurs

𝐈𝐧𝐚𝐮𝐠𝐮𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐫𝐭𝐨𝐢𝐫𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐞̀𝐥𝐞𝐫𝐢𝐧𝐬 𝐚̀ 𝐒𝐚𝐮𝐬𝐬𝐞𝐭-𝐥𝐞𝐬-𝐏𝐢𝐧𝐬
Ce samedi 14 septembre, nous avons eu l’honneur d’inaugurer les nouveaux dortoirs pour les marcheurs et pèlerins faisant étape à Sausset-les-Pins.
 En présence de nombreux élus, représentant M. Renaud Muselier pour la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur , Mme Martine Vassal pour le Département des Bouches-du-Rhône, ainsi que des Maires et nos élus locaux, nous avons célébré cette belle réalisation, qui offrira un espace d’accueil chaleureux aux randonneurs sur ce chemin spirituel et historique dépendant des Saintes-Maries-de-la-Mer, en passant par Marseille, La Penne-sur-Huveaune et Aubagne.
Un grand merci à M. le Maire Maxime Marchand, et aux élus Jean- louis Labourayre, l’adjoint aux Affaires Sociales, et Jacques Sabatier, élu à la qualité de vie et de l’environnement pour avoir saisi cette belle opportunité et pour leur engagement à faire de Sausset-les-Pins une étape incontournable de ce chemin de pèlerinage.
 Merci également à la Région et au Département pour leur soutien financier essentiel à ce projet.
Une belle avancée pour le tourisme et la culture dans notre région !

Page mise à jour le 18 septembre 2024