Coupure d’Électricité dans Notre Commune

Une perturbation temporaire affecte actuellement notre commune, privant certains secteurs d’électricité. Les équipes d’intervention d’ENEDIS sont mobilisées pour résoudre rapidement cette situation.

La coupure d’électricité, survenue dimanche 12 novembre à 19h30  a suscité une réaction immédiate de la part des techniciens d’ENEDIS, qui sont actuellement sur le terrain pour rétablir l’électricité dans les meilleurs délais.

Que fait ENEDIS ?

Les techniciens d’ENEDIS sont actuellement en cours d’intervention sur la zone touchée. Leur objectif principal est de diagnostiquer la cause de la coupure et d’effectuer les réparations nécessaires pour rétablir l’alimentation électrique.

Comment rester informé ?

Pour rester informé sur l’évolution de la situation et connaître le délai prévisionnel de rétablissement, nous vous encourageons à consulter le site officiel d’ENEDIS (www.enedis.fr). Sur ce site, vous trouverez des mises à jour régulières sur l’état d’avancement des travaux et les estimations de rétablissement.

Nous tenons à vous assurer que toutes les ressources nécessaires sont mobilisées pour rétablir le courant dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

Restez informés, restez en sécurité.

Page mise à jour le 12 novembre 2023