Communiqué Travaux de l’école Victor Hugo : mesures prises et suivi des opérations

Travaux de l’école Victor Hugo : mesures prises et suivi des opérations

Après l’arrêt temporaire des travaux, suite à la mise en sécurité de l’école Victor Hugo, l’entreprise en charge du chantier a confirmé la mise en conformité du site, permettant ainsi la reprise des interventions. Les recommandations du bureau d’études incluent la sécurisation des façades, la dépose de la charpente et la création d’un chaînage en béton armé. Afin de garantir la sécurité et le confort des élèves, toutes les classes seront transférées à l’école Jules Ferry pour l’année 2024-2025.

Des mesures ont été mises en place pour faciliter l’accueil des enfants. Une réunion publique est prévue le 6 septembre pour informer les parents et répondre à leurs questions.

La municipalité s’engage à minimiser les perturbations. Pour toute information, le Pôle Enfance-Famille reste à votre disposition au 04 42 44 20 45.

Page mise à jour le 14 août 2024