Colis de Noël des aînés 2023 – date et lieux d’inscription

Le début de la période des inscriptions est lancé ! À l’approche des Fêtes de fin d’année, la Ville de Sausset se réjouit de continuer sa tradition en offrant un colis de Noël à toute personne domiciliée à Sausset et née le ou avant le 31 décembre 1956.

⚠ **Inscriptions ouvertes jusqu’au 30 septembre !**

**Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)**

📍 Nouvelle adresse du CCAS : Place de l’Horloge (à partir du 18 septembre).

**PROCÉDURE D’INSCRIPTION**

⚠ Rappel : Pour être éligible, les bénéficiaires doivent avoir 67 ans et plus à la fin de l’année civile en cours et être domiciliés à Sausset.

L’inscription doit se faire par le bénéficiaire lui-même ou par toute personne mandatée par celui-ci, en présentant les documents suivants :

– **Pièce d’identité** (Original ou photocopie) : carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale avec photo uniquement.

ET

– **Justificatif de domicile** (Original ou photocopie) : facture EDF, GAZ, téléphone.

Note importante : Tous les bénéficiaires, même ceux ayant bénéficié du colis l’année précédente, doivent se réinscrire pour l’édition 2023.

Ne manquez pas cette opportunité de participer à cette belle initiative festive. Nous vous attendons nombreux pour partager la magie de Noël avec nos aînés de Sausset.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au [Numéro de contact] ou à vous rendre au nouveau lieu d’inscription au CCAS.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir et de préparer ces moments chaleureux en fin d’année.

Page mise à jour le 26 septembre 2023