Cartes d’identité et de passeports : attention aux délais !

A compter du 1er juillet 2023, la Mairie de Sausset-les-Pins, ouvrira le service des titres sécurisés (carte d’identité, passeport).

Les rendez-vous devront être pris, exclusivement, sur la plateforme « rdv 360 » ou www.vitemonpasseport.fr (aucun rendez-vous par téléphone ou par message électronique)

La pré-demande de titre, obligatoire, se fait en ligne sur le site www.ants.gouv.fr

Imprimer le RÉCAPITULATIF afin de le présenter le jour du RDV, avec les pièces demandées.

Le dépôt du dossier, puis le retrait du document, se font uniquement sur rendez-vous.

ATTENTION, LA MAIRIE NE FAIT AUCUNE PHOTOCOPIE ET NE DELIVRE PAS DE TIMBRE FISCAL

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à simplifier les démarches administratives des usagers. Ces informations sont destinées au service de l’état civil de la ville de Sausset-les-Pins.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent que vous pouvez exercer.

Page mise à jour le 17 juillet 2023