BILLARD I Le Grand prix de la ville Challenge Artigas

9eme Grand prix de la ville de Sausset

Le week end du 24 et 25 juin le billard club Saussetois organisait son 13 eme grand prix chalenge Jean Artigas au mode de jeu 3 bandes, réunissant 24 joueurs venus de différentes régions ; Haut de France, Grand Est ,Occitanie et Paca .

L’ambiance fut chaleureuse, sportive et de haut niveau parmi les inscrits figuraient 2 champions de France et un vice champion.

Le tournois principal a été remporté pour la 2eme année consécutive par le jeune Anthoni Marin champion de France 2022 au billard artistique et 3 eme par équipe au championnat d’Europe 2023 dans la même discipline face à Mr Pascal Gascon on notera qu’ils sont tous les deux membres du club de Pezenas bravo à eux.

La consolante quant à elle fut remportée par Mr Jean Munos du club de Sausset les pins face Mr Morgan Leduc du club d’Avignon.

Page mise à jour le 06 juillet 2023