[Annonce Importante] Fermeture Temporaire de la Plage des Baumettes

Chères amies et amis de la Plage des Baumettes,

Nous tenons à vous informer d’un incident survenu entre 6h et 8h ce matin à la station d’épuration située entre Sausset et Carry-le-Rouet. Malheureusement, environ 100m3 d’eaux usées se sont déversés dans l’émissaire en mer.

Dans un souci de précaution et dans l’attente des résultats des analyses des eaux de baignade effectuées par la SEMM, nous avons pris la décision de fermer temporairement la plage au public. Votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue.

Nous vous prions de bien vouloir éviter toute baignade dans les eaux de la plage jusqu’à nouvel ordre.

Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement et rouvrir la plage dès que nous aurons l’assurance que les conditions sont sûres.

Votre compréhension et votre coopération dans cette situation sont grandement appréciées. Restez connectés pour les mises à jour concernant la réouverture de la plage. Votre bien-être est notre priorité et nous travaillons activement pour résoudre cette situation.

Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension.

L’Équipe Municipale

Page mise à jour le 13 août 2023