Découvrir la ville

Don du Sang : Objectif 100 dons

En juin, le don nous unit à l’occasion de la Journée mondiale des donneurs de sang !

Venez partager un bon moment en collecte et découvrir de jolies surprises en nous rejoignant :

Le vendredi 14 Juin, de 15h à 19h30
À Sausset-les-Pins | Maison du temps libre

Cette journée est aussi l’occasion pour ceux qui n’ont jamais donné de faire leur premier don. Ensemble, sauvons des vies ! Pour être sûr.e d’avoir une place et pour gagner du temps le jour J, réservez un créneau de don en cliquant sur le lien ci-dessous :

C’EST ICI QU’IL FAUT CLIQUER

Pourquoi ? Sur cette journée, 100 donneurs sont attendus pour fêter les 100 ans de notre commune.

Assurez-vous de pouvoir donner le jour J ! Testez votre éligibilité au don en quelques minutes sur https://dondesang.efs.sante.fr/puis-je-donner

Comment préparer au mieux votre don de sang ?  Pensez à vous munir d’une pièce d’identité et de bien vous hydrater et manger avant votre don.

Vous n’êtes pas disponible à ce moment-là ? Vous pouvez télécharger l’appli Don de sang, pour trouver une autre collecte proche de chez vous !

Avec la participation du restaurant les girelles pour la collation et une animation de la croix rouge

Page mise à jour le 11 juin 2024